LA FETE SANS PERDRE LA TETE - Mars 2019

La Fête sans perdre la tête

À l'occasion de la période carnavalesque l'Espace Santé du Littoral intervient chaque année au bal des Pint'jes de Grande-Synthe, dans le but de sensibiliser et de prévenir les carnavaleux sur les risques liés à la consommation d'alcool et aux rapports non protégés.

Les carnavaleux rencontrent une équipe pluridisciplinaire de professionnels et d’usagers à l’entrée du bal. Cette année pour la première fois notre équipe s'est aussi rendu au bal des Gigolos Gigolettes au Kursaal de Dunkerque.

Ces interventions permettent de favoriser la discussion et l'échange, dans une ambiance festive, sur les risques liés à la consommation d'alcool et aux rapports non protégés; et d'inciter à la réflexion sur leurs propres expériences. 


Entre autres notre équipe offrait un « kit du carnavaleux » composé d’un éthylotest, d’un préservatif et d’un badge collector.

Commentaires

  1. Dove fait partie de ma maison depuis aussi longtemps que je me souvienne et depuis que j'ai une peau très sensible, le savon Dove ainsi que le reste de leur gamme de produits fonctionnent bien pour moi. jusqu'à ce que j'aie eu un cancer de la peau où on m'a recommandé de le centre à base de plantes dr itua subira un traitement de trois semaines qui a vraiment guéri mon cancer de la peau et aujourd'hui je suis complètement guéri d'un cancer de la peau. sur son site internet www.drituaherbalcenter.com ou par mail directement à son adresse mail drituaherbalcenter@gmail.com pour commander vos phytothérapies de tous types pour soigner.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Semaine de cohésion inter-quartiers - FORCE SUD - Du 22 au 26 Octobre

OCOTBRE ROSE - Du 01 au 31 Octobre

FETE PAYSANNE - 23 Septembre 2018